Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelle blog
26 juin 2004

Le Début

Le Début n'est jamais trés évident,c'est le commencement d'une chose dont on ne connait pas la suite et ça nous fait douter de ce qui va se passer de si on devrait  le faire mais qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu moi je crée un blog pour ouvrir mon horizon à d'autres points de vue,de découvrir d'autres cultures, de connaitre d'autres mode de vie. Et aussi vous faire partager mes points de vue, ma culture, mon mode de vie et aussi affronter vos critiques etc   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors, comment tu vas... moi plutot bien, j'ai réussi mes exams...<br /> pour répondre à ton message je dirai que "Qui ne tente rien n'a rien"... avec tous les dangers que cela entraîne. <br /> Moi je pense que ds la vie le pain ne nous tombera jamis dans la bouche donc il faut aller chez le boulanger... lol... Belle sitation (auteur : moi même).<br /> Bises à bientôt
J
le titre de mon bog : un petit bout de vie...<br /> Voila...
J
salut à toi...<br /> Pourquoi je técris?<br /> Peut être parce que j'ai été touché par tes mots et ton souhait de t'ouvrir au monde.<br /> J'aimerai communiquer avec toi régulièrement.<br /> Je t'invite à aller voir ma présentation, et, si tu le souhaite, à me répondre... A bientôt
maelle blog
Publicité
Publicité