Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelle blog
17 juillet 2004

il m'obséde

Ah je ne pense plus qu'a lui ce mec m'obsede depuis hier seulement mais il m'obséde, je sais pas ce qu'il ma fait pour me taper dans l'oeil comme ca en plus je le vois super souvent mais c'est hier qu'il m'a tapé dans l'oeil en plus on a pas arrété de se sourire mais on ne souriais pas pour la meme chose moi parce qu'il me plait et lui il me sourait car un pote a lui voudrait bien sortir avec moi il est au courant et je pense donc que c'est pour ca qu'il m'a sourit toute la soirée je ne sais pas quoi penser et en plus je ne suis meme pas sur de l'aimer, je sais juste qu'il est sympa, mignon meme trés mignon et qu'il a surtout bcp de charme (ce qui me fait craquer chez un mec), il est plus vieux que moi de trois ans mais en faite c'est pas important et en plus il a tout pour me plaire meme son prenom est un prenom que je prefere chez un mec( Vincent) mais ya un mais je sais pas si il a une copine ca me fait une boule au ventre rien que de penser a lui je crois que si je le revois demain je lui saute dans les bras!!! Mais le probleme c'est que surtout je ne sais pas si je dois lui dire mes sentiments ou bien attendre. Si quelqu'un pouvez m'aider   merci  
Publicité
Publicité
Commentaires
maelle blog
Publicité
Publicité