Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelle blog
27 juin 2004

longue soirée

Putain de soirée je me suis fait chier comme un rat enfin une rate désespoir d'une fille abandonné par ses potes, par ses parents, l'ennui quel bizarre sensation d'un cote je me suis apaissé, je me suis retrouvé,depuis le temps que je le voulais mais j'ai un regret j'ai peut etre loupé une bonne soirée, un copain d'un copain super canon quel désespoir.

bon allez ma petite dans deux jours c'est les vacances alors c'est pas le moment de se laisser aller  bon je vais aller me foutre devant la télé et certainement sommenoller

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense kau lieu d'aller téma la TV tu devrai envoyer des textos a tes cops (meme si il le receveront demain) du style pour organiser un truc pas ordinaire (fete ou autre chose ) histoire de rattraper le temps perdu de la fete kavai dont tu parles ds ton blog .
B
je resent 1 peu comme toi ta pa envie detre seul tt en voulan letre et apre tu te di que tu ne c pa se que ta louper peut etre celque chose de bien ou peur etre celque chose de pa tre bien.parfoi quan je fai des truc genre des soirer avec des pote le lendemain je me demande se qui se serai paser si ji ete pa aler,c asser bizar comme sentimen
maelle blog
Publicité
Publicité